Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX DE STEPH
6 décembre 2012

Idée cadeau pour Noël

Un cadeau personalisé, original et pratique, voilà le 1er né des portes clés Roudoudou!!

Vous souhaitez passer un message à quelqu'un... Je peux dans la mesure du possible vous confectionner un porte clé unique.

N'hésitez pas à me faire part de vos envies aussi fofolles soient-elles, je verrais ce que je suis capable de faire ! ;-)

Porte clédamour4

Pour finir la journée, je vous laisse découvrir mes toutes dernières boucles d'oreilles Roudoudou.

Popy, qui prennent la route pour la Nouvelle Calédonie avec la jolie bague Yobo.

Popy 3

Bonne soirée! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces BO sont très jolies, j'aime beaucoup !!
C
Bonjour Steph ! Ici la Nouvelle Calédonie ! je prends enfin le temps d'aller voir ton blog ! j'ai bien reçu les jolies boucles ! j'adore !!!! tu fais de très jolies choses ! Merci à Jérémie et à toi ! Bonne continuation. Charline
LES BIJOUX DE STEPH
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 743
Publicité