Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX DE STEPH
17 février 2014

Je me remets au travail!! :-)

Me revoilà pour vous faire découvrir les toutes dernières créations made in Doudoucity!!

Aux couleurs douces, Laka, les toutes nouvelles boucles d'oreilles en laine feutrée couleur lavande

>> Dans ma boutique en ligne en suivant par ici :
http://www.alittlemarket.com/boucles-d-oreille/fr_boucles_d_oreille_laine_feutree_bleu_lagon_lavanse_argent_-7472825.html

Boucles d'oreiles en laine feutrée LAKA


Aux couleurs plus vives, voici les boucles Waki

bo verte et rouge Wakin

Les Boucles Blue Argent ci dessous, bientôt disponibles dans la boutique!!

Boucles d'oreilles Blue Argent


Et une nouvelle bague grelots, aux couleurs bleues

>> Dans la boutique ALM en suivant ce lien :  http://www.alittlemarket.com/bague/fr_bague_perles_en_verre_bleu_argent_fil_aluminium-7473351.html

bague grelot ALMé

 

Pour finir, pour celles qui sont fans des plumes comme je le suis, voici les nouvelles boucles de la collection Plum*

Toutes plus belles les unes que les autres!! ;-)

bo plumes bleue 1  bo plumes noires et blanche

bo plumes paon11

bo plumes  duo plumes vertre et bleue1

En attendant de vous retrouver prochainement pour encore plein de nouveautés, je vous souhaite une très belle soirée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES BIJOUX DE STEPH
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 743
Publicité