Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX DE STEPH
5 novembre 2014

De retour... :-)

Me revoilà parmi vous! Ca faisait un moment mais comme vous le savez tous le temps est précieux, l'horloge ne s'arrête jamais et depuis la rentrée j'ai vraiment l'impression que ma vie c'est "métro, boulot, dodo"  malgrè un 80% !!!

Du coup il faut agir!!!! Prendre le taureau par les cornes et faire des choix!!

J'ai quand même réussi à prendre le temps de faire quelques photos des nouvelles créations, ainsi vous allez enfin pouvoir les découvrir !!!

Dans mon pêtit joyeux bazar j'ai retrouvé de jolis papiers faits main, j'ai donc eu envie d'en faire de jolies petites boucles que voici : 

boucles Paper black and white almBO 79 (2)  

 BO 81 2 ALM

Et toujours les fameuses créations en laine feutrée biensûr!!

BO 86 ALM BISBO 84 ALM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai également mélangé laine feutrée et papier, et j'trouve que ça rend super bien!!! Regardez ça!

DOUDOU PAPER ALM (2)


ORIGINAL 2 ALM

Retrouvez toutes ces merveilles dans la boutique, pour préparer les premiers cadeaux de noël ou tout simplement pour vous faire plaisir ;-)

J'espère revenir par ici très bientôt!!

En attendant je vous souahite une belle fin de semaine :-)

Taille : Petite - Moyenne - Grande - Très grande - Adaptée - Originale Alignement : Sans - Gauche - Droite Légende : Légende

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES BIJOUX DE STEPH
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 743
Publicité