Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX DE STEPH
15 avril 2008

Quelques petites nouveautés

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais essayer de passer à la boutique "Y" pour lui montrer mes bijoux et savoir si ça l'intéresse d'en mettre quelques uns en exposition. Je vous montre mes dernières créations :

FOKOKO

boucles pâte polymère et graines

boucles_fokoko3

GIBOKO

Boucles en graines et perles en résine

Boucles_Giboko3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hey salut c'est fred dit donc j'ai fait le tour de ta galerie bah dit dit y'en a des terrible et des super beau, sacrée boulot j'suis impressionner!! <br /> <br /> @bientôt à la Luciole ;)
P
yep tite steph trés belle ta nouvelle collection j'aime bcp!! ca seré cool ke tu me montre 2 3 technique pour fer certaine chose! ca pourait etre sympathique ma foi! bisoux a bito
L
bon gsper ke tu lora mon commentaires<br /> ba ecoute ma ptite dame il son super biooo tes bijoux
M
ma poulette yen a des vraiment trés belles, beaux et tou et tou, jespere que tu va vraiment réaliser ce que tu veux......... <br /> plein de bisous a tou biento.
LES BIJOUX DE STEPH
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 744
Publicité