Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX DE STEPH
14 octobre 2008

Des nouvelles créations

Bonjour à tous

Comme je vous l'avais promis, me revoilà pour vous présenter les nouveautés. Il était temps, je voyais bien que vous vous impatientiez!! Faut dire que depuis un mois je n'ai pas arrètez, nouveau travail, nouvelle voiture, les travaux de la maison... Il faut bien laisser des choses de coté et malheureusement ce sont le bijoux.

Allez, je vous montre ça, je ne vous fais pas attendre plus longtemps!!

J'attends vos commentaires!! Ne faites pas les timides!! ;-)

Patchang

Patchang

Totsi

Totsi

Djaba

Djaba

Wako

Wako

Poki

Poki

Nogki

Nogki

Borun

Boroun3

Bon après-midi à tous, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
LES BIJOUX DE STEPH
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 743
Publicité