Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX DE STEPH
16 décembre 2008

Résumé de l'expo

Bonjour, bonjour

Un petit tour par ici pour montrer quelques photos de l'expo des "Bijoux de Steph" qui s'est déroulée ce week-end pour celles et ceux qui n'ont pas eu l'occasion de venir faire un petit tour. Je remercie les gens qui sont venus me rendre une petite visite, j'espère que leur balade leur a plu!! Pour ma part, ce week-end s'est très très bien passé, très agréable bien que fatiguant. Je voulais dire un grand MERCI à ma Sista qui m'a aidée à tout préparer et qui m'a tenue compagnie pendant tout le week-end.

La salle

La_salle_d_expo

salle_d_expo2

vente_13_d_cembre22

Aller, je file. Bonne soirée à toutes et à tous

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Désoler de ne pas être venue, mais bon avec la pluie et tes marches, j'suis pas fan ;) mais je vais continuer à te faire de la pub...<br /> <br /> bon we @ toi!!
LES BIJOUX DE STEPH
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 744
Publicité