Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX DE STEPH
22 février 2009

Bonjour, bonjour, une petite halte par ici pour

Bonjour, bonjour, une petite halte par ici pour vous montrer les dernières créas. Je me remets à bricoler un peu, ça me manquait. J'ai ressorti des petits trésors ramenés de voyage et j'en ai fait ceci qu'on placera dans la collection nature(merci Hélène)

Cogouali

Ensemble réalisé en pièces de coco, graines originaires de Guadeloupe (merci Aurore, Mickey, Arnold et Valérie!!) et Acaï du Brésil

Ensemble_Guatogo

Togouada

Boucles réalisées en graines du Togo, Brésil et Guadeloupe

Kokopakala

Gouadazil

Guadazill

Gouazi

Kokinoga

Bonne fin de journée, à bientôt pour d'autres merveilles d'ici et d'ailleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est tout joli, joli... comme d'hab, ma préfèrence va sur l'ensemble Cogouali.<br /> En attendant d'autres merveilles, bisous
LES BIJOUX DE STEPH
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 743
Publicité