Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX DE STEPH
19 août 2010

En pleine inspiration...

Voici les dernières créations que je vous présenterai ce dimanche 22 août à St Léonard des bois pour le 12ème festival des métiers d'arts. Je partagerai mon stand avec Mél qui vous propose des articles déco, accessoires, et plein d'autres p"tits trucs. L'entrée est à 3 €, gratuit pour les enfants de moins de 12 ans et tout ça de 9h à 18h. Venez nombreux et en plus nous devrions avoir beau temps.

Pour celles et ceux qui ne pourront venir à St Léo découvrir la nouvelle collection, vous pouvez toujours me contacter via le lien contacter l'auteur ou via mon adresse mail : bijouxdesteph@live.fr si un bijou vous intéresse.

L'inspiration est là, je la lache pas...

Je remets mes mains dans la pâte polymère, ça faisait un moment, j'adore....!!!!

Collier_Mokumba_blog

Shynoha_blog

Collier_ROzita__blog

Boucles Rozita

Boucles_Rosita_BLOG

Collier_Nodr_n_BLog

Collier_Fidjala_blog

Colier_FAty_blog

Boucles_FAty_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
LES BIJOUX DE STEPH
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 743
Publicité