Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX DE STEPH
14 avril 2015

L'attrape rêve de mes rêves...

11138579_1098044586877890_6572505740190210054_n

Les vacances!!! Chaleur, couleur!!!

Pour bien commencer la semaine me voilà lancer dans la réalisation d'un nouveau capteur de rêves, coloré et fleuri avec des matériaux de récup'. Un cercle en ferraille d'un vieux fût en bois qui trainait à la maison depuis longtemps, des tissus colorés découpés en bandelettes et de jolis fleurs artificielles.... 

Je partage avec vous une photo du travail en cours. Moi j'adore et j'pense que mon jardin va apprécier aussi.

Vous aussi vous avez déjà réalisé, ou vous aimeriez réaliser un attrape-rêve??? Il y en a vraiment des magnifiques quand on fouine sur le net! N'hésitez pas à partager vos réalisations ou vos trouvailles en commentaires ou sur la page Facebook Les Bijoux de Steph.

Belle journée à tout ceux qui passent par là!!!

A très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES BIJOUX DE STEPH
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 743
Publicité