Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BIJOUX DE STEPH
21 mars 2013

Nouvelle collection, nouveau collier !

Bonjour, bonjour!!!

De retour!! Voici le nouveau né dans la collection Pon'PonDou, je suis plutôt fière de moi, après moults essais, changements de perles, de couleurs... le voilà, le collier pendentif, aux couleurs vives et gaies pour le printemps. Le premier de la collection et pas le dernier!!

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ;-)

ponpondou vert 2 ponpod ou vert 1

Retrouvez toutes ces jolies choses ^_^dans ma boutique en ligne ALM : par ici

Bonne soirée et à bientôt pour d'autres petites choses colorées pour préparer le printemps, qui je l'espère ne va pas tarder à pointer son nez ;-)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
LES BIJOUX DE STEPH
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 743
Publicité